Famille : Vos travaux ou constructions

La "Tous risques chantier" est indispensable dès que vous effectuez une rénovation lourde

Lorsque vous construisez ou rénovez, votre contrat incendie est limité. Pour combler cette difficulté, il existe un produit spécifique couvrant votre chantier sur base d'une formule "Tous risques".

Si le contrat de base prévoit une couverture des dommages au bien même, il peut se voir complété par différentes extensions telles la "responsabilité civile", les troubles du voisinage ou d'autres encore.

Chaque chantier est spécifique. Pour cette raison, la compagnie vous demandera toujours les plans et coordonnées des entreprises retenues pour les travaux. La tarification en dépendra.

Sachez aussi que le contrat couvre l'ensemble des parties participant aux travaux.

Demander une offre

Veuillez remplir ce questionnaire et l'envoyer au moins 15 jours avant le début des travaux. Nous vous ferons part de notre tarification le plus rapidement possible. Ce document n'oblige en aucun cas la compagnie à accepter le risque.







En cas de simple construction, veuillez joindre une copie des plans suivants (ou une description des travaux) En cas de transformations ou d'une construction complexe, un spécialiste viendra sur place pour compléter le dossier. S'il est prévu un article concernant les assurances dans le cahier des charges, veuillez joindre une copie de ce dernier.



Accès client Rendez-vous Déclaration sinistre

Contactez-moi


(*) Champs requis
Documents

Dernières news


Inscription à la newsletterRestez au courant des dernières actualités en matière d'asssurances !