Évaluations de satisfaction de "Apic Insurance"

Évaluations de satisfaction reçues (par ordre chronologique) :

Date : 5/10/2017 18:43

De : A. G.

Rapidité : 10/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 10/10

Message : Merci, et que cela dure ....


Date : 4/05/2017 22:49

De : B. D.

Rapidité : 8/10Assistance : 8/10Professionnalisme : 8/10Communication : 8/10

Message : /


Date : 2/03/2017 14:46

De : F. A.

Rapidité : 10/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 10/10

Message : /


Date : 12/02/2017 15:10

De : b. p.

Rapidité : 10/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 10/10

Message : merci pour votre bon service


Date : 9/02/2017 11:21

De : F. D.

Rapidité : 10/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 10/10

Message : /


Date : 30/01/2017 16:55

De : c. T.

Rapidité : 10/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 10/10

Message : /


Date : 16/01/2017 18:30

De : L. W.

Rapidité : 5/10Assistance : 1/10Professionnalisme : 1/10Communication : 4/10

Message : Je trouve dommage qu'il faille prendre des contacts pour que le dossier avance et que les montants dus par la compagnie soient versés

La réponse émise le 17/01/2017 par Apic Insurance :

Cher Luc, Notre pays est traversé par de nombreux étrangers. La récupération d'une franchise auprès d'un assureur étranger est tout sauf rapide, quand elle n'est pas compliquée en plus. Je trouve le jugement extrêmement sévère. Même dans ce cas le client ne doit pas être pénalisé, mais..... il faut aussi comprendre qu'il y a beaucoup à faire en


Date : 7/11/2016 20:13

De : C. B.

Rapidité : 10/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 10/10

Message : /


Date : 10/10/2016 20:04

De : C. L.

Rapidité : 10/10Assistance : 6/10Professionnalisme : 6/10Communication : 10/10

Message : J'ai apprécié la bonne volonté et la disponibilité. Les tarifs sont intéressants aussi. Ce qui m'a manqué et pourrait donner un plus par rapport à d'autres: des explications plus structurées, orientées résultat (et non moyen), et qu'on me dise plus amplement ce que ma prime couvre et ne couvre pas.


Date : 27/09/2016 09:43

De : P. R.

Rapidité : 7/10Assistance : 9/10Professionnalisme : 9/10Communication : 9/10

Message : /

La réponse émise le 27/09/2016 par Apic Insurance :

Dommage que le sinistre réglé par nos soins ait mis 7 semaines à être encodé par la compagnie


Date : 25/09/2016 16:00

De : A. D.

Rapidité : 10/10Assistance : 9/10Professionnalisme : 9/10Communication : 10/10

Message : /


Date : 21/09/2016 10:30

De : P. V.

Rapidité : 9/10Assistance : 9/10Professionnalisme : 10/10Communication : 9/10

Message : Merci


Date : 20/09/2016 12:15

De : D. D.

Rapidité : 10/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 10/10

Message : je suis très content de vos services bien a vous


Date : 16/09/2016 14:21

De : M. J.

Rapidité : 10/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 6/10

Message : Merci pour le suivi du dossier.

La réponse émise le 19/09/2016 par Apic Insurance :

Merci de votre évaluation. Nous avons communiqué avec vous de manière quotidienne, voire plus.... mais il nous est impossible de communiquer des informations supplémentaires sin nous n'en disposons pas


Date : 25/08/2016 15:58

De : s. s.

Rapidité : 10/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 10/10

Message : /


Date : 20/08/2016 21:34

De : P. V.

Rapidité : 10/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 10/10

Message : /


Date : 9/08/2016 11:59

De : M. W.

Rapidité : 10/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 10/10

Message : Je suis enchantée de vos services, de la compétence et de la gentillesse de Christophe.


Date : 5/08/2016 08:15

De : P. D.

Rapidité : 10/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 9/10

Message : /


Date : 4/08/2016 23:14

De : d. k.

Rapidité : 8/10Assistance : 6/10Professionnalisme : 6/10Communication : 8/10

Message : /


Date : 4/08/2016 16:41

De : A. D.

Rapidité : 10/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 10/10

Message : Merci pour votre assistance professionnelle!


Date : 4/08/2016 08:28

De : P. R.

Rapidité : 10/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 10/10

Message : Réactivité immédiate après déclaration du sinistre, Gestion efficace du dossier et Règlement très rapide. Un service au Top! Merci!!


Date : 18/07/2016 11:20

De : L. V.

Rapidité : 9/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 9/10

Message : Heures un peu trop courtes pour vous contacter, peut-être en période de vacances

La réponse émise le 18/07/2016 par Apic Insurance :

Bonjour, C'est en effet dû aux horaires de vacances.


Date : 6/07/2016 17:59

De : s. k.

Rapidité : 10/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 10/10

Message : /


Date : 5/07/2016 11:17

De : L. C.

Rapidité : 7/10Assistance : 10/10Professionnalisme : 10/10Communication : 10/10

Message : De plus, site internet très clair : information à jour et accessible rapidement.


Retour sur le site Apic Insurance